[OFFICIEL] - Date d'ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par kLAY le Jeu 20 Juil - 14:31

OUVERTURE DU SERVEUR

Nous sommes fier de vous annoncez une ouverture prochaine du serveur, sachez qu'à ce jour le serveur est pratiquement terminé.
Le serveur va être ouvert avec une version 'BÊTA', les membres de l'administration on tester différents systèmes pour vous évitez de retrouver des bugs durant votre temps de jeu sur le serveur. Un système d'anti-cheat assez développer à été mis sur le serveur.
Notre administration ne vous bannira pas sans preuve (vidéos de votre cheat posté en interne) nous tenons à ce que notre serveur ne soit pas pollué par les cheats.

/!\ REGLE SUR LE BANNISSEMENT POUR CHEAT /!\

En cas de bannissement pour cheat nous voulons pas être cruel, mais nous allons imposer une règle.
Toute personne ayant été banni pour 'cheat' se verra banni 1 mois et son compte sera supprimé. Vous devrez repartir à zéro sur le serveur, c'est vous qui cheatez, vous assumez vos erreurs, faudra pas venir pleuré, une fois que c'est supprimé, tant pis pour vous.

Concernant l'ouverture, elle est prévue entre aujourd’hui 20/07/2017 et le DIMANCHE 23/07/2017.

Administration.

kLAY

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OFFICIEL] - Date d'ouverture

Message par BESTWAZA le Jeu 20 Juil - 16:42

(applaudissement) 
J'espere sa va etre du sal
BESTWAZA

Message par Lacoooza le Ven 21 Juil - 4:32

C'est le moment de puber le forum, discord...
Lacoooza

Message par rgb le Ven 21 Juil - 4:56

Faites tourner pour qu'on soit +. Propre sinn
rgb

Message par Treshawn le Ven 21 Juil - 15:55

Mleh
Treshawn

Message par WONDERER. le Ven 21 Juil - 23:07

C'est prématuré comme ouverture, vous n'avez même pas pris le temps de vous faire connaitre sur les forums de jeu, néanmoins j'y serai peut-être.
WONDERER.

Message par Satan le Ven 21 Juil - 23:46

Prématuré? Se connaître? La communauté SA:MP n'a pas beaucoup changé avec le temps, donc bon.
Satan

Message par BESTWAZA le Sam 22 Juil - 0:17

Nocif radoudou ahahaha
BESTWAZA

Message par WONDERER. le Sam 22 Juil - 20:29

Nocif a écrit:Prématuré? Se connaître? La communauté SA:MP n'a pas beaucoup changé avec le temps, donc bon.
Oui c'est prématuré comme ouverture, vous devez représenter la relève du mode DM, et là tout ce que je vois c'est des anciens de ShootN'Kill, créez un sujet de présentation du serveur, avec quelques systèmes/nouveautés attirants, parce que faire un serveur avec 30~40 c'est bien, mais à 1902871923861 c'est mieux.
Le DM de nos jours devient lassant, donc si tu te contente d'une communauté de 30 joueurs seulement, ton serveur coulera après quelques mois, et je suppose que ce n'est pas ce que tu souhaites.
Conclusion, faites connaître le serveur un peu plus, parce que le bouche-à-oreille ne le sauvera pas en temps de crise, surtout qu'il y a un projet concurrent qui risque de vous détrôner.
WONDERER.

Message par Raijin le Sam 22 Juil - 21:24

han
Raijin

Message par Satan le Sam 22 Juil - 22:02

WONDERER. a écrit:
Nocif a écrit:Prématuré? Se connaître? La communauté SA:MP n'a pas beaucoup changé avec le temps, donc bon.
Oui c'est prématuré comme ouverture, vous devez représenter la relève du mode DM, et là tout ce que je vois c'est des anciens de ShootN'Kill, créez un sujet de présentation du serveur, avec quelques systèmes/nouveautés attirants, parce que faire un serveur avec 30~40 c'est bien, mais à 1902871923861 c'est mieux.
Le DM de nos jours devient lassant, donc si tu te contente d'une communauté de 30 joueurs seulement, ton serveur coulera après quelques mois, et je suppose que ce n'est pas ce que tu souhaites.
Conclusion, faites connaître le serveur un peu plus, parce que le bouche-à-oreille ne le sauvera pas en temps de crise, surtout qu'il y a un projet concurrent qui risque de vous détrôner.

Révolutionne le, notre but n'est pas le tiens. S'il doit couler dans un mois ou dans un an, il coulera. 1902871923861 joueurs sur un serveur SA:MP ce n'est pas possible, cette plateforme multijoueur touche à sa fin ou presque, tu es arrivé un peu trop tard pour tenter une refonte de la plateforme SA:MP française.

Communauté de 10/20/30 joueurs, à partir du moment que les joueurs arrivent à s'amuser, le serveur perdurera. Et je me répète, non ce n'est pas prématuré, ce n'est pas un serveur Garry's Mod, la communauté n'a quasiment pas changé depuis le serveur HitnKill.

Le temps de crise, comme tu le dis si bien, ce n'est pas une nouveauté. Cette "crise" perdure depuis quelques années déjà et ce n'est pas focalisé sur les "serveurs DM fr" non, c'est une crise général de la communauté française de cette plateforme, voilà tout. ^^

Après si tu as une idée pour révolutionner le DM SA:MP FR, je te laisse faire, je t'applaudirais si tu y parviens. Un serveur DM anglophone tourne en moyenne à 50 joueurs en sachant qu'ils ont plus de joueurs. Alors un serveur français, il tourne en moyenne à 30 joueurs. (je n'ai pas dis que c'était le plafond, pour les mauvaises langues)

Ensuite détrôner, qui a dit que nous étions sur un trône? Restons modeste, le serveur n'est pas le meilleur que SA:MP ai connu, notre but ne sera pas d'avoir une reconnaissance de "Meilleur deathmatch français" mais plutôt d'un projet solide et sur du long terme. Nous ne retenons personne sur notre serveur, vous avez le droit de jouer ou vous le voulez, à partir du moment que vous vous amusez.

Mon avis personnel et cela ne tient qu'à moi, les/le meilleur serveur(s) deathmatch sur San Andreas MultiPlayer est/sont derrière nous, avec le nombre de tricheurs, fouteurs de merde et e-thug que la communauté francophone contient à l'heure qu'il est, ce n'est quasiment plus possible. (certes il n'y a pas que la communauté SA:MP qui trimballe ses parasites)

Les mêmes tricheurs qui ont étaient banni jadis se font bannir après des années pour les même raisons (avec des cheats plus sophistiqué et beaucoup plus discret), je me répète, la communauté n'a pas changé et elle ne changera pas. Après chacun son avis, mais bon. Nous faisons avec, en ayant un petit espoir, peut-être? Smile

Pour l'instant, si tu souhaites attirer des joueurs qui arrivent seulement sur SA:MP et qui ne s'y connaissent pas, je te donne un lien Wink

http://forum.extreme-dm.fr/t5-votez-pour-extreme-deathmatch
Satan

Message par XVBARBARE le Dim 23 Juil - 15:28

Le DM et sa communautée est mort en même temps que le pingshot. (#CTW #HnK )

Cependant, attiré d'autre communautée que les FR sur le serveur serais un plus et un argument de taille pour attirer les joueurs sur le serveur, ceci étant mon simple avis.
XVBARBARE

Message par rgb le Dim 23 Juil - 17:19

ça ouvre à 21h00
rgb

Message par xTemporaiire le Dim 23 Juil - 17:27

Serieux ? je suis content que un serveur DM de qualiter ouvre
xTemporaiire

Message par xTemporaiire le Dim 23 Juil - 22:11

Ca ouvre quand ? Il et 22h 11
xTemporaiire

Message par topdamage le Dim 23 Juil - 22:37

Bonsoir à tous, le serveur ouvrira demain à 15h, nous sommes désolé de la gène occasionnée, on a eu un empêchement de dernière minute.
Nous œuvrons de façon à ce que vous soyez satisfait de l'ouverture du serveur sans être embêté par des bugs que nous aurions pu oublier.
Bonne soirée et rendez-vous demain en début d'après-midi!
topdamage

Message par kLAY le Lun 24 Juil - 15:25

Bonsoir à tous,

L'équipe administrative est fière de vous annoncer la date d'ouverture officielle du serveur soit aujourd'hui à 15h30, soyez présent.

Le serveur sera officiellement ouvert en sa première version avec de nombreux systèmes (Vous pouvez en consulter certains: http://forum.extreme-dm.fr/f4-guides-officiels).

Nous avons énormément investi dans ce projet, nos machines sont équipés d'anti-ddos contrant la plupart des attaques, ces machines permettent aussi de jouer sur un serveur stable.  

Nous vous souhaitons de bonnes vacances et surtout amusez-vous bien Wink

ADRESSE IP: serveur.extreme-dm.fr:7777
DISCORD: https://discord.gg/dXB48xJ
PANEL: http://extreme-dm.fr/

kLAY

Message par kLAY le Lun 24 Juil - 15:54

Serveur ouvert, amusez-vous bien.
kLAY